Aeromedical

Air Ambulance Charter Flight France

Air Ambulance Charter Flight France

AIR AMBULANCE CHARTER FLIGHT - CHALLENGER 605
LE CHALLENGER BOMBARDIER 605 POUR LES AMBULANCES AÉRIENNES EN ASIE - UNE MACHINE INCROYABLE!

HI FLYING utilise une flotte de jets d'ambulances aériennes médicalement configurés qui sont sur veille 24/7 et fournissent à la fois les transports médicaux réguliers et d'urgence pour les patients sur les secteurs nationaux et internationaux dans le monde entier.Chaque vol d’ambulance aérienne transporte un médecin de soins critiques et une infirmière de vol de soins intensifs à bord de tous les vols, et peut répondre à des évacuations médicales en aussi peu qu'une heure pour les vols domestiques et en 4 à 24 heures pour les destinations internationales.
Nous sommes également spécialisés dans le transport des organes et des équipes de transplantation d'organes. Nos services comprennent les vols médicaux des ambulances aériennes, des vols d'évacuation médicale, l'évacuation aérienne d'urgence et les escortes médicales commerciales. Nous avons un panel d'une équipe de soins intensifs expérimentés des médecins de vol et des infirmières et des infirmiers de vol.
Le Challenger 605 basé à Singapour est une machine qui donne la puissance d'un vol commercial et de l'espace beaucoup plus confortable que la plupart des avions commerciaux de sa catégorie. L'avion est silencieux et puissant. Nos pilotes aiment le piloter que ce soit sur un court trajet de Singapour en Indonésie ou un long trajet de Singapour à Dubaï avec une seule charge de combustible.
Le Challenger 600 d'origine, sur lequel est basé le 605, a été le premier des avions d'affaires surnommé un large-corps quand il a été annoncé en 1977. Le Challenger 600 a décollé pour la première fois en Novembre 1978. Les versions successives de la série se sont apparus en tant que la 601- 1, la 601-3, la 604 et la 601-3R.
Le 605 est fondamentalement un avion avec de nouveaux écrans de tous les fonctionnements familiers -Beaucoup d'entre eux manuelles- des précédents Challengers des series- 600. La météo d’XM et d'autres améliorations rendent cet avion plus fiable d'envoyer et de donner aux équipages de vol toutes les informations nécessaires pour prendre des décisions météorologiques critiques. Cela le rend un avion très sûr de voler dans toutes les conditions météorologiques, y compris les conditions rugueuses dans les océans d'Asie du Sud.
Avec la civière de spectre à bord équipée de toutes les cloches et les sifflets - nous avons les derniers équipements médicaux de soutien vital de pointe pour prendre soin des patients critiques. L'atmosphère calme et spacieuse d'un Challenger 605 est un atout supplémentaire pour le patient critique sur un vol de longue distance.
Les membres de familles supplémentaires peuvent fournir le soutien affectif au patient pendant le vol. L'équipage médical est heureux car ils ont suffisamment d'espace pour stocker leur matériel de secours médical, de jetables, des médicaments d'urgence et de bouteilles d'oxygène. Les membres de familles peuvent également détenir un volume limité de bagages pour leurs besoins immédiats. Il y a 115 pieds cubes d'espace de bagages disponibles dans un compartiment interne.
Nous aimons le Challenger 605 qui peut voler longue distance à des vitesses allant jusqu'à 0,82 Mach.
Le Challenger Bombardier peut faire toutes ces choses et si elle ralentit un peu à Mach 0,80, il peut facilement effectuer des vols d'environ 3700 nm. Cet avantage ajouté se compare à ses cousins plus petits - le Learjet 30, Learjet 45 ou Learjet 60. 
Un Challenger pour tous les cas médicaux critiques challengeants
Un certain nombre de mises à niveau de l'ancienne version, y compris une chaise percée qui est à la même hauteur d’une unité standard trouvée sur les toilettes au sol. Pas si important pour un passager normal, mais fait une grande différence pour un passager âgé médicalement compromis.
Un certain nombre de boutons tels que le régulateur du baromètre ont été réinstallés dans des régions du panneau où ils sont plus faciles à contrôler.
Le Challenger 605 a des auto-accélérateurs faisant partie d'un équipement standard. Tout pilote peut vous dire que les auto-accélérateurs sont une partie très importante de tout poste de pilotage numérique.
Les turboréacteurs GE CF34 sur le Challenger 605 sont les mêmes que ceux sur le Challenger 604. Ils sont les mêmes moteurs utilisés dans des milliers d'heures de vol attachées au fuselage de la série CRJ de jets régionaux que la société a construit sur les plus de 20 années passés, donnant à cette machine de puissance un énorme arriéré de données de performance et de maintenance sur lequel améliorer . L’aile du Challenger 605 est le même que celui de la CRJ.
Le 605 peut décoller à un poids maximum de 48.300 livres, tandis que le poids de fonctionnement standard de base est de 27.000 livres tandis que notre Challenger 605 peut décoller à un poids maximal de 48.300 livres. Un réservoir plein de carburant pèse environ 20.000 livres. L'avion, comme la plupart des jets, ne va pas monter directement à son plafond de service de 41.000 pieds immédiatement après un décollage de poids-maximum. Il doit être dans la l’éventail de 40.000 livres pour monter au-dessus de 37.000 pieds. A 41.000 pieds, l'altitude cabine peut être maintenue à 6.800 pieds.
La cabine
Dans le Challenger 605, l'équipe médicale et le(s) patient(s) reçoivent une cabine presque exactement de la même hauteur et largeur que le Gulfstream G350 / 450/550. Seul le nouveau G650 de Gulfstream peut offrir une cabine plus large que le Challenger et seulement par des petites mesures et après avoir payé une prime élevée en termes de coût. Le prix d'un 605 est d'environ la moitié du prix d'un nouveau G650.
La valeur réelle de l'avion Challenger 605, un jet d'ambulance aérienne à fuselage large entre sur les longs vols. La nécessité du confort pour le patient et l'équipe médicale monte presque exponentiellement lorsque les retards du vol dépassent trois heures.
Nous avons piloté le Jet Challenger 605 nonstop de Singapour vers l'Australie, la Chine, l'Inde, le Myanmar, les Philippines et même à Dubaï, Émirats Arabes Unis - avec un temps de trajet de 7,5 heures.
Le Challenger 605 peut même transporter sept personnes de tout champ de niveau de la mer avec une pleine charge de carburant.
Les dimensions intérieures de la 605 sont les mêmes que le 604 avec des fenêtres de cabine additionnelles et beaucoup plus grande de 10 par de 16 pouces placé deux pouces et demi plus élevé que sur les versions précédentes, les patients et leurs proches se sentent comme s’ils sont dans un avion beaucoup plus spacieux.
L'éclairage nouveauLED est utilisé dans toute la cabine pour offrir plus de lumière dans la cabine avec moins d'éblouissement irritant de l'éclairage de la mode d’ancienne-génération vu dans les jets précédents qui était toujours un problème pour certains patients sensibles ou pour leurs proches.
L'équipe médicale peut contrôler toutes les positions d'éclairage et d'ombre de la cabine, ainsi que garder un œil sur l'approvisionnement en eau de l'avion à partir d'un panneau de commande central dans le secteur d'office en avant. Les sièges de la cabine sont confortables et peuvent se doubler en tant que quatre lits couchettes séparées.
Les sièges orientés vers l'avant offrent également un support de pied réglable comme votre fauteuil à votre bureau ou à la maison.
Une des améliorations importantes disponibles dans le 605 est le système électronique de la cabine numérique, basé sur Ethernet qui concentre une attention relatif sur l'avant ou sur l'arrière de la cabine avec une paire de moniteurs de 18 pouces montés sur les murs de cloison. Ceci est une pièce joint. 


Nos pilotes sont heureux
Les pilotes se sentent pleinement en contrôle de leur vol quand ils s’assoient en face du système des avioniques Pro Line 21. Les quatre écrans Pro Line 21 ajoutent une amure à peu près de plus de cinquante pour cent de plus la zone de visualisation de la cabine de pilotage que les modèles précédents d'avions de Jet. En plus d'afficher les informations – y compris la plus récente carte mobile et la représentation graphique du météo- l'affichage avionique de l'information est plus clair et plus lucide que les anciennes versions.    
Les options de la table électronique sont fournies dans le cockpit de la 605 sur les écrans frontaux et non pas via des écrans compromis plus petits. En utilisant une approche ILS, Pro Line 21 va auto- syntoniser le radiophare d'alignement quand il est à 110 degrés du signal d'approche finale, ainsi qu’équiper et capturer la pente de descente sur le chemin vers le bas, avec les autos accélérateurs manipulant la vitesse relative libérant les pilotes de suivre l'approche, et non pas stresser. Cela rend la vie des pilotes confortable et améliore la sécurité pour les passagers à bord.
Le 605 fournit une des plus spacieuses cabines et cockpit par rapport à son prix. L'avion est également très calme pendant la majeure partie de son vol, ce qui rend la plupart des gestionnaires des départements de vol - et leur passagers- très confortable et heureux.


Techs
Poids (lb) Challenger 605, CL-600-2B16
Max rampe 48,300
Max décollage 48,200
Max atterrissage 38,000
32,000cc sans carburant
ARC 27,150
Max charge utile 4,850
Charge utile 21,150
Charge utile exécutive 1,800
Max carburant 19,852
Max carburant 19,852
Charge disponible maximale utile de carburant 1,298
Charge maximale max de carburant utile disponible 16,300
Charge effective disponible de carburant 19,350
Limites challenger 605, CL-600-2B16
MMO 0,850
L’altitude de transition 222/348
Pressurisation de la cabine 8.8
Performance Challenger de l’Aéroport 605, CL-600-2B16
au (niveau de la mer, ISA Temp) 5840
à (5000 ', @ 25C) 9192
chaud/haut WAT / 47,702
Distance NBAA IFR de 4060
VREF 117
La distance d'atterrissage 2360
Escalade de challenger 605, CL-600-2B16
Temps pour monter / Alt 21 / FL 370
Taux de panne du moteur fpm 581
FAR 25 grade de panne de moteur (ft / nm) 237
Plafonds (ft) Challenger 605, CL-600-2B16
Certifiée 41.000
Energie de toute la SRV 38,250
Energie hors service 20 000
Cabine au niveau de la mer 24.000
Croisière à longue portée challenger 605, CL-600-2B16
KTAS 424
Flux de carburant 1828
Altitude FL 410
Intervalle spécifique 0,232
Croisière à grande vitesse challenger 605, CL-600-2B16
KTAS 470
Flux de carburant 2443
Altitude FL 370
Intervalle spécifique 0,192


A PROPOS DE SPECTRUM AEROMED:
SPECTRUM AEROMED est un concepteur et un fabricant leader d'équipements d'ambulance aérienne faits sur commande pour les aéronefs à voilure fixe et à voilure tournante. Ils étaient l'entreprise choisie pour tenir la civière sur mesure pour l'avion. En outre, elle fournit les équipements suivants pour notre patient.
• Points d'approvisionnement: oxygène, air médical, aspiration.
• fibre du brancard: ignifuge, facile à nettoyer et peut être personnalisé.
• Adaptateur de rail de siège unique permet une conversion rapide et facile de l'avion d’une configuration exécutif à une configuration EMS en presque 15 minutes. L’avion est utilisé pour des rôles multiples et élimine les conversions qui prennent du temps. Aucun outil spécial n’est nécessaire pour la conversion.
• Appui-dos entièrement réglable, coussin en mousse épaisse, cadre léger durable et accoudoirs extensibles qui entraînent un plus grand confort pour le patient. Accoudoirs extensibles facilitent l'accommodement de grands patients ou pour l'équipage médical d'effectuer des intubations.
• Des dispositifs de surveillance des patients et des équipements médicaux peuvent être fixés à un module en utilisant différents modèles de tables d'équipement, des ponts et des pôles IV.
• Panneau d'alimentation médicale du mur est déplaçable le long de la longueur du patient ou totalement amovible. Les éléments aériens disposent d'une lumière d'examen et le deuxième ensemble de points de pneumatiques, en gardant les allées libres de fouillis et de l'équipement.
• Les systèmes modulaires peuvent être configurés pour garantir une civière/ou plusieurs pour les patients adultes ou une plate-forme de transport du nourrisson pour fixer un boîtier d'incubateur et cylindre pour les nouveau-nés.


Longueur de banc 48 "(121,92 cm)
Largeur 17 "(43,25 cm)
Hauteur 10 "(25,40 cm) en haut du banc
Unité de poids de base de 139 lbs. (63,05 kg)
Pompes à air doubles capacité de la pompe à air (chaque pompe) 11 lpm. @ 50 psi.
Pompe d’aspiration 14 lpm. @ 14 hg.
Alimentation électrique (2) 115 volts prise AC (1) 28 volts prise DC
Plusieurs onduleurs 115 volts AC et 230 options de volts AC
Alimentation en oxygène de 3500 litres
Ce module avancé est désigné sous le nom s’hortbox’. Il dispose d'une flexibilité incomparable et convient particulièrement pour les avions avec espace au sol limité et peut être conçu pour le transport d’un seul ou plusieurs patients. Le Brancard 2200 est spécialement conçu avec des coins coniques pour lui permettre de passer à travers des portes étroites ou des avions avec des armoires qui limitent le rayon de braquage du Brancard lors du chargement ou du déchargement. La fonction rend le processus de chargement et de déchargement du patient facile. La base du module court, qui est unique au Spectrum Aeromed, contient tous les composantes pour le transport des cas critiques sous une forme compacte seulement de 48 " de longueur par 17" de largeur et 10 "de hauteur.
L'équipe médicale 
La configuration standard de l'équipe médicale est un médecin de soins intensifs et une infirmière avec l'ensemble complet d'équipements médicaux ALS.
Dans le cas d'un patient pédiatrique, un pédiatre avec une infirmière néonatale volent avec le patient.
L’incubateur de transport avec une régulation de température - les moniteurs et les ventilateurs sont disponibles pour le transport des bébés. La plupart des escortes médicales sont visa prêt à voler à tout pays à court terme.
Ils se qualifient selon les normes du Conseil médical local et suivent des protocoles AHA et sont BLS ALS PALS ATLS certifiés. Ils suivent une formation à intervalle régulière pour rattraper la dernière technologie dans le transport médical.
Contribution by our French Medescort representative in Asia - Nathan
Les images sont représentatives
Pour plus d'informations sur le Challenger 605 à Singapour - et son utilisation pour l'ambulance aérienne de transport des patients - appelez-nous ou envoyez-nous un email - admin@hiflyingllc.com.


Contact us

Request a Quote

Contact Us

Call Us
Admin
+1 412 567 2211
whhatsapp icon